Fermer
Fermer

Vous allez maintenant quitter un site Web d’Abbott Canada, administré par Laboratoires Abbott, Limitée.

Vous allez être redirigé vers le site Web d’un tiers, administré par Bayshore Specialty Rx Ltd., où vous pouvez commander des capteurs pour le système FreeStyle Libre.

Vous pouvez aussi acheter le système et les capteurs FreeStyle Libre dans votre pharmacie.

Fermer

Avertissement

MonFreeStyle.ca est un site Web portant sur des produits exclusivement canadiens et son contenu est destiné uniquement aux résidents du Canada.

Si vous êtes un résident d’un pays autre que le Canada, veuillez consulter notre répertoire mondial pour localiser le site Web approprié à votre pays.

Fermer

Vous allez maintenant quitter un site Web d’Abbott Canada, administré par Laboratoires Abbott, Limitée.

Vous allez être redirigé vers le site Web d’un tiers, non contrôlé par Abbott. Abbott n’est pas responsable du contenu de ce site ou des liens qu’il contient. Abbott ne vous fournit ces liens que pour vous rendre service, et l’inclusion d’un lien ne signifie pas qu’Abbott approuve ou valide le site vers lequel pointe le lien.

Fermer

Vos expériences avec le système FreeStyle Libre

« Je le fais sans lancettes*! »

Nous vous remercions énormément d’avoir partagé avec nous vos récits en toute franchise et de nous avoir donné un aperçu de vos vies au quotidien avec le diabète et le système FreeStyle Libre.

C’est grâce à toutes vos expériences inspirantes avec le système FreeStyle Libre que nous avons atteint notre objectif de 15 000 $ en don pour aider à faire progresser la recherche!

Explorez les expériences soumises par les utilisateurs du système FreeStyle Libre pour découvrir leurs témoignages personnels à propos du système FreeStyle Libre et pourquoi ils le font sans lancettes*.

Les points de vue, opinions et prises de position exprimés sont ceux des auteurs et ne reflètent pas nécessairement ceux d’Abbott ou de ses employés.

126 expériences

Vous pouvez

le faire

sans lancettes*!

Une façon innovatrice de surveiller le glucose est enfin arrivée