Fermer
Fermer

Vous allez maintenant quitter un site Web d’Abbott Canada, administré par Laboratoires Abbott, Limitée.

Vous allez être redirigé vers le site Web d’un tiers, administré par Bayshore Specialty Rx Ltd., pour terminer votre transaction.

Fermer

Avertissement

MonFreeStyle.ca est un site Web portant sur des produits exclusivement canadiens et son contenu est destiné uniquement aux résidents du Canada.

Si vous êtes un résident d’un pays autre que le Canada, veuillez consulter notre répertoire mondial pour localiser le site Web approprié à votre pays.

Fermer

Vous allez maintenant quitter un site Web d’Abbott Canada, administré par Laboratoires Abbott, Limitée.

Vous allez être redirigé vers le site Web d’un tiers, non contrôlé par Abbott. Abbott n’est pas responsable du contenu de ce site ou des liens qu’il contient. Abbott ne vous fournit ces liens que pour vous rendre service, et l’inclusion d’un lien ne signifie pas qu’Abbott approuve ou valide le site vers lequel pointe le lien.

Fermer

« Je peux le faire sans lancettes! »

Partagez votre expérience personnelle avec le système FreeStyle Libre et dites-nous pourquoi c’est important pour vous de le faire sans lancettes.

Pour chaque expérience partagée, Abbott fera un don de 5 $ (jusqu’à concurrence de 15 000 $) à Diabète Canada ou à Diabète Québec pour faire progresser la recherche sur le diabète.

Écrivez votre expérience personnelle avec le système FreeStyle Libre ici.

Veuillez joindre une photo de vous avec le lecteur ou le capteur FreeStyle Libre pour donner vie à votre récit. Veuillez lire les lignes directrices suivantes avant de débuter.

Nous comprenons qu’il y a plusieurs aspects dans la prise en charge de votre diabète et, bien qu’ils soient tous extrêmement importants, nous voulons que vous vous concentriez pour le moment sur votre expérience personnelle avec le système FreeStyle Libre. Nous avons hâte d’entendre ce que vous avez à dire!

† Scanner le capteur ne requiert pas l’utilisation de lancettes.

‡ Veuillez lire entièrement les Modalités de soumission.

Excellent! Ne lâchez pas!

Continuons à tenir le rythme pour atteindre notre objectif de faire progresser la recherche sur le diabète, une expérience inspirante à la fois!
arrow

Partagez votre expérience

Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre expérience n’a pas été soumise. Veuillez fournir l’information requise et essayer de nouveau.

Veuillez inscrire un prénom valide.

Veuillez entrer un nom de famille valide.

Veuillez fournir un courriel valide.

Veuillez sélectionner votre province de résidence.

Veuillez sélectionner le type d’expériences.

Veuillez sélectionner votre groupe d’âge.

Veuillez sélectionner le thème qui est le plus pertinent à votre expérience.

En gardant à l’esprit les lignes directrices avant de soumettre votre expérience, écrivez votre expérience personnelle avec le système FreeStyle Libre ici. Votre texte peut contenir jusqu’à 1 500 caractères.

Nous comprenons qu’il y a plusieurs aspects dans la prise en charge de votre diabète et, bien qu’ils soient tous extrêmement importants, nous voulons que vous vous concentriez pour le moment sur votre expérience personnelle avec le système FreeStyle Libre.

Veuillez raconter brièvement votre expérience avant de la soumettre.

0/1 500 caractères

Téléversez une photo?

En gardant à l’esprit les lignes directrices avant de soumettre votre expérience, partagez une photo qui illustre votre expérience personnelle avec le système FreeStyle Libre. La photo doit faire au moins 500 x 500 pixels.



Glissez pour repositionner le point focal de votre photo.

Retirer la photo

Votre photo doit faire au moins 500 x 500 pixels. Veuillez vérifier votre photo et essayer de nouveau.

De la difficulté à soumettre votre expérience?

 
    

Vos expériences avec le système FreeStyle Libre

Explorez les expériences soumises par les utilisateurs du système FreeStyle Libre pour découvrir leurs témoignages personnels à propos du système FreeStyle Libre et pourquoi ils le font sans lancettes*.

Les points de vue, opinions et prises de position exprimés sont ceux des auteurs et ne reflètent pas nécessairement ceux d’Abbott ou de ses employés.

Vous pouvez

le faire

sans lancettes*!

Une façon innovatrice de surveiller le glucose est enfin arrivée